AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nero ~ C'est moua =D

Aller en bas 
+2
Tekesuta
Nero
6 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyMer 21 Nov - 22:33

♦ Prénom ou pseudo: Nero, Miki, Cocaline o/

♦ Âge (date de naissance) : J'suis du 89 moi, wesh ! /partsependre/

♦ Hobbies : Euuh, comment dire, je passe le plus clair de mon temps à glander >.> .... Le rp, j'adore n_n ♥

♥ Manga Favoris : Bwahahah, hem. Niveau yaoi, j'ai pas tellement de nom qui me viennent à l'esprit en évidence ! @_@ Mais j'aime bien ceux avec des histoires, parce que bon, les yaoi qui font semblant d'avoir une histoire pour conduire jusqu'à la scène de sexe, ça va bien de temps en temps mais c'est très vite lassant, voir même pénible é_é ... Bon d'accord, à ce niveau-là.. Loup-Garou Goku ♥ u.u (parce que.. loup-garou quoi! èé) J'ai eu un petit coup de coeur pour Lovely Teacher, principalement à cause des dessins je pense, hm, comme quoi je peux être bien superficielle parfois n.n' et puis dans les BexBoy, celui qui se passait dans un cadre.. religieux je crois? Raah, je sais plus le nom ça m'énerve >_<
Sinon j'adore les web comics quelques mois *___* Tea House, Starfighter, The Cockroach... *.* ... Je ferais surement des fiches pour mieux vous parler de tout ça =D

♥ Anime Favoris : Ah! C'est surtout du sous-entendu puisqu'il ne se passe rien "à ce niveau-là" mais je pense tout de suite à Uragiri (uragiri wa boku no namae wo shitteiru en entier xD) ! Un anime génial.. *_* ... jusqu'à l'avant-dernier épisode... et ils ont bouclé la fin comme des ... é_é bref, je vous laisserais regarder u_u

♠ Comment êtes-vous arrivez sur ce forum? Et bien.. je l'ai fais en grande partie o.o

♠ Des idées? Des suggestions? Des sujets que vous aimeriez voir aborder? J'aimerais é.è ♥

♣ Autre : Ablazglagla... euhm.. non x.X
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyMer 21 Nov - 23:05

    Han c'est cool si t'aimes le RP X3

    In God's Arms nan ? J'avoue qu'il est génial celui là ♥ Lovely Teachers par contre j'accroche pas les dessins, mais l'histoire est chou X3
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Shaâr

Shaâr


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyMer 21 Nov - 23:39

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyJeu 22 Nov - 0:24

Ahaha, je viens te sauver random yaoist!

Lost Memories de Yu Minazuki (c'bien d'celui là dont tu causais, nan? T'sais le mec muslman dans une école catholique ou ché plus quoi)

Yes le rp c'est le bien! =3

J'ai lu Cocaïne au début XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyJeu 22 Nov - 8:18

Aaaaah ! Oui c'est ça In God's Arms ! (ce sera pour une prochaine fois le coup du random yaoist! xD)

J'avoue, le Cok'a est ma drogue T.T le rp aussi ♥ même si ça varie énormément d'une période à l'autre oo' AHAHAH je ne joue plus que des persos masculins qui ne sont pas souvent hétéros... yaoi powaa ♥~♥
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyJeu 22 Nov - 18:27

    Door a écrit:

    Lost Memories de Yu Minazuki (c'bien d'celui là dont tu causais, nan? T'sais le mec muslman dans une école catholique ou ché plus quoi)

    Vaaas-y, c'est un de mes favoris oh, comment t'es à côté de la plaque xDD Lost Memories c'est un OS hyper mignon sur un gars qui a perdu sa mémoire (d'une manière super conne), rien de musulman ou catho XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyJeu 22 Nov - 18:34

Tekesuta a écrit:
    Door a écrit:

    Lost Memories de Yu Minazuki (c'bien d'celui là dont tu causais, nan? T'sais le mec muslman dans une école catholique ou ché plus quoi)

    Vaaas-y, c'est un de mes favoris oh, comment t'es à côté de la plaque xDD Lost Memories c'est un OS hyper mignon sur un gars qui a perdu sa mémoire (d'une manière super conne), rien de musulman ou catho XD

Mais siii,c'pour ça que j'ai cité le nom de l'auteur pour pas tomber dans c'genre d'erreur XD
T'imagines combien d'auteurs ont déjà utilisé ce titre pour leur oeuvre? C'est pas très original "Lost Memories" comme nom XD

*va vérifier tout de même*
.... oh putain, 'suis trop con. J'ai pris le magazine de gauche à droite et j'ai lu le titre de l'OS qui venait après "God's in Arm", c't'à dire Lost Memories .___.

Ok 'suis à coté XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyJeu 22 Nov - 18:36

    xDD Euh non j'imagine pas, j'en ai jamais vu d'autres è_é
    GG xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
kozakura

kozakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyJeu 22 Nov - 18:41

Uragiri !!!! c'est juste excellant mais j'avoue que l'anime se termine ... et puis il manque deux zweilts par rapport au manga. (mais si je ne me trompe pas *je ne suis vraiment pas sur de moi* ils devraient faire une saison )

Cool pour le RP
Je n'en ai jamais fais. Jusqu'à présent je n'ai fais que des fanfictions ou des fictions.

En parlant de RP est ce que quelqu'un c'est proposé pour le "diriger" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyJeu 22 Nov - 19:03

Non pas encore, mais c'est quelque chose qui demande pas mal d'investissement >_<
Donc il faudrait vraiment quelqu'un de motiver et qui ai le temps de s'en occuper >< Une ou même plusieurs personnes, ça serait le mieux oô
Revenir en haut Aller en bas
kozakura

kozakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptyJeu 22 Nov - 19:10

C'est pas faux que plusieurs personnes ça serait pratique.

Eh oui niveau investissement il va falloir en donner.

Je suis motivée mais le problème va être le temps avec la fac c'est un peu chaud et la avec les partiels qui approche c'est encore plus chaud ^^'
Et puis je n'ai jamais fais de RP ce qui n'aide pas forcément mais je connais quand même les bases.

Et j'ai déjà réfléchis à plusieurs chose mais je préférerais avoir l'avis des personnes qui voudrais faire du RP. J'ai envoyé un MP à l'admin pour voir, et je lui ai indiqué quelques propositions, après il décidera. Et si il y a quelqu'un de beaucoup plus compétent et qui a le temps je laisse ma place sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : YaoiLand

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptySam 24 Nov - 10:27

*o* moi je serais bien intéressé par des fiches web comic.

Tu sera le grand maître vénéré *o*

Uragiri est juste un magnifique anime TOT
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptySam 24 Nov - 10:31

Oui, c'est vrai que dernièrement, je suis bien plus à fond dans les Web Comic que les scans yaoi °_______°
C'est un genre qui se développe de plus en plus et ... *.*

Je vais le faire èé Il faut juste que je me motive un peu... xD
Et une fois encore, que je les retrouve, puisque j'en avais pas mal... mais sur mon vieux pc... TT
Revenir en haut Aller en bas
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : YaoiLand

Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D EmptySam 24 Nov - 10:47

Oui les web comic c'est *o* j'ai lu Tea House et j'adore (Oui le seul que j'ai lu TOT j'ai tout à découvrir huhu)

Je t'encourage pour te motiver hihi *o* Offre nous du bonheur. Et courage ahah tu va les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero ~ C'est moua =D Empty
MessageSujet: Re: Nero ~ C'est moua =D   Nero ~ C'est moua =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero ~ C'est moua =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Un yaoiste? Où ça?? :: Qui êtes-vous? :: Présentations-
Sauter vers: