AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sokoon

Aller en bas 
+2
Nero
Sokoon
6 participants
AuteurMessage
Sokoon

Sokoon


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

Sokoon  Empty
MessageSujet: Sokoon    Sokoon  EmptyJeu 22 Nov - 7:16

♦ Prénom ou pseudo: Sokoon pour cette fois (ce pseudo n'a a priori pas de sens, c'tait pour... "choisir des syllabes qui vont")

♦ Âge (date de naissance) : J'ai dix-sept ans, pour le meilleur, et surtout pour le pire *a l'impression d'avoir une ceinture de chasteté qui empêche d'atteindre les sections +18 des forums, ce qui a tendance à rendre malhonnête huhu~~*

♦ Hobbies : Je m'intéresse à l'intérêt: Explications parce que je me comprends mais que je ne suis pas sûre d'être comprise x') j'aime découvrir, tester, apprendre... Soit parlez moi plutôt de vos centres d'intérêt, histoire de partager =J

Et plus simplement j'aime écrire, j'aime le rp, le dessin (même si je ne suis pas douée x'D), le... yaoi, mater des films mais aussi faire mes devoirs (c'est ce que j'étais censée faire à la base =°) et courir~~

♥ Manga Favoris : Mh j'ai plus d'auteurs favoris quoique j'ai adoré UGH de Mika Sadahiro, et Me teru No Kimochi un manga seinen ecchtai (ecchi/hentai) plutôt spécial x). Très originalement (x'D) je vais commencer par dire Ayano Yamane, bien que j'adore aussi Yamamoto Kano, Kazuma Kodaka, que je me fais peu à peu à Naono Bohra et Suzuki Tsuta. Puis Makoto Tateno..

Bien que je trouve que le genre est tout de même souvent sous exploité, comme j'ai déjà vu dans une autre fiche, c'est souvent une escalade vers la jouissance qui rime avec amour, et l'uke peu importe ce qu'il subit va tomber amoureux du seme, it's a little bit n'importe quoi u_u, j'aime mieux quand les liens (sm?) sont plus profonds (sans commentaires) quand la relation se fait plus complexe et c'est entre autres un peu pour ça que je fais du rp souvent, histoire de pouvoir réarranger les choses à ma manière, j'écris des os aussi pour ça =D.

♥ Anime Favoris : Drrr, Code Geass, Gankutsuou, Last Exile en cours de visionnage, mais addicte à l'opening.

♠ Comment êtes-vous arrivez sur ce forum? Via fb en me baladant sur la toile bleutée~~

♠ Des idées? Des suggestions? Des sujets que vous aimeriez voir aborder? Mh beaucoup de sujets me viennent à l'esprit, et pas certains en particulier, mis je pense qu'on les ouvrira naturellement pour débattre.

♣ Autre : J'ai tendance à trouver des sous-entendus à peu près partout, j'aime le chocolat, et les gens /o/

Et me compliquer la vie avec des tournures de phrase un peu étranges qui ajoutent plein de mots alors qu'il n'y en a pas besoin ♫

Ah et j'aime IAMX! u_u


Et passez une bonne journée, aprem, soirée, nuit ♫

Edit: j'aime bien le bouton "éditer" aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/t848-evan
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Sokoon  Empty
MessageSujet: Re: Sokoon    Sokoon  EmptyJeu 22 Nov - 9:19

J'aime les gens qui édite =D

Et puis... DURARARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! *-------------*

Je suis tout à fait de ton avis sur le principe du manga sans queue ni tête qui sert à rien, only for the sex \o/ ~~"

J'aime bien ton hobbie xD

Et, qu'est-ce que IAMX? °° Tu nous en parles? =D

Par contre, vous me faite déprimer à sortir pleins de noms d'auteurs comme ça, moi je galère à mort pour me rappeler simplement le nom d'une oeuvre alors....... T___T"""
Revenir en haut Aller en bas
Shaâr

Shaâr


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Sokoon  Empty
MessageSujet: Re: Sokoon    Sokoon  EmptyJeu 22 Nov - 9:31

Hello \o/ Oui IAMX, kézako èoé
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Sokoon  Empty
MessageSujet: Re: Sokoon    Sokoon  EmptyJeu 22 Nov - 11:07

J'avoue que j'ai survolé un peu la présentation! (si je ne dis pas ça, j'vais perdre mon statut de flemmarde, oh D=)
Mais j'ai choppé la majorité! XD

Naono Borra, bweurf, perso, j'ai tenté mais pas réussi à apprécier ses histoires (ni ses dessins). Ahaha, j'sens que tu piquais tes mangas de Fairy Rose machin (le forum là yaoique, nan?)
Mais t'dois connaître Yoneda Kou, l'est troooop bien! c't'une déesse u_u (la team qui l'a fait découvrir spécialement c'est Rooftop Scenery, ou je choppais mes yaois avant... que les téléchargement deviennent des sites free)
Bref j'cause trop moi.

Ahaha, je te comprends pour l'interêt x) et tout, bref je m'arrête là, j'trop causé XD

Bienvenue surtout!
IAMX j'en ai entendu parler, mais j'pas encore testé. Une chanson en particulier à m'conseiller pour une première impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Sokoon

Sokoon


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

Sokoon  Empty
MessageSujet: Re: Sokoon    Sokoon  EmptyJeu 22 Nov - 16:16

J'étais plus sur des sites de trad anglaise, et entre deux j'ai tué mon dde... ou plutôt il s'est suicidé, le traître~~

Pour les auteurs certains me sont revenus très vite, d'autres beaucoup moins comme Yoneda Kou je connais /o/ que j'avais bien aimé que j'aurais bien cité mais j'ai zappé ^^'.

IAMX c'est un groupe, enfin, projet musical qui a pour fondateur Chris Corner (mon dieu u_u) et par conséquent j'aurais tendance à tout conseiller x'), en ce moment j'écoute pas mal The Alternative, Missile, Spit it Out & Kiss and Swallow (>.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/t848-evan
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Sokoon  Empty
MessageSujet: Re: Sokoon    Sokoon  EmptyJeu 22 Nov - 18:15

    D'accord, centre d'intérêt : K ! ♥♥ *voit des gens armés arriver* Oups. Ok, ok, je me calme, je me calme. D:

    Toi aussi même frustration pour le +18 ?! D: Sinon IAMX j'en ai entendu parler vaguement, j'vais écouter une que t'as cité X3
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : YaoiLand

Sokoon  Empty
MessageSujet: Re: Sokoon    Sokoon  EmptySam 24 Nov - 10:31

Ah pauvre de toi héhé j'suis peut être vieille mais au oubliette la ceinture de chasteté Razz

Tu aime écrire *o* le RP *o* Ca c'est bien hin hin

Pour les dessins je ne crois que ce que je vois huhu j'espère que tu pourra nous montrer un peu ça qu'on puisse juger =)


Nero : Je suis comme toi xD je ne retiens ni les noms des auteurs ni le nom des yaoi que je lis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokoon  Empty
MessageSujet: Re: Sokoon    Sokoon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Un yaoiste? Où ça?? :: Qui êtes-vous? :: Présentations-
Sauter vers: