AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On recherche... !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2012

On recherche... ! Empty
MessageSujet: On recherche... !   On recherche... ! EmptyJeu 22 Nov - 16:31

Le forum vient d'ouvrir et il se met tout doucement en place! Pour plus d'efficacité et pouvoir lancer la partie RP, ainsi qu'animer nous aurions besoin de :

- Modérateurs pour encadrer tout ce petit monde, répondre aux questions s'il y en a et archiver les vieux sujets clos.
- Modérateurs pour la partie RP, qui gèreront les fiches des personnages et l'univers (qui reste entièrement à créer, une fois qu'on aura des personnes pour gérer ça, on avisera).
- Animateurs/Modo qui vérifieront les fiches des animes/mangas.
- Membres motivés pour faire vivre le forum ! =D

Car si vous ne voulez pas prendre de "responsabilité", même en étant simplement membre vous pouvez toujours apporter de nouvelles idées dans la partie créer à cet effet pour améliorer le forum! Vous êtes aussi fortement encouragés à poster de nouveaux sujets pour faire bouger tout ça, que ce soit dans le blabla ou les jeux ! Vous pouvez aussi faire des fiches sur des animes ou bien des fiches sur des mangas !

Si vous vous sentez d'attaque pour vous en occupez, faites le savoir ! Par mp ou à la suite de ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoistes.forumactif.org
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

On recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche... !   On recherche... ! EmptyJeu 22 Nov - 19:49

Okay, alors... je me laaance!

J'étais partie me brosser les dents avec une idée vague en tête et 'suis revenue en courant avec DEUX idées (d'ailleurs, la brosse est toujours dans ma bouche XD)

Bref en gros, j'ai une idée qui ressemblerait plus à une "parodie". Et une autre plus sérieuse pour un scénario de rp

On commence par la parodie, en gros, en rassemblant les images que j'ai en tête, j'verrai bien un monde où les rpgistes, à force de jouer leur personnage (un personnage connu, pas personnel), vont un jour se retrouver projeter dans leurs corps! Et là bah... 'vont partir dans un gros délire, sûr....
Bon, résumé comme ça, c't'un peu con et useless, finnalement XD Mais on pourrait le summarizer en une sorte d'event qui ne durerait pas longtemps

Bon bon, ne jugez pas mes idées avant d'avoir entendu le second scénario!

Alors lui, je l'ai imaginé en partant du mot "Harem". Puis les mots "clans", "loups", "animaux. Lorsque j'ai amalgamé un peu tout ça, ça a donné...

En univers contemporain, des personnes personnifiant des animaux, regroupés dans des clans (ou alors des solitaires)...

Erg, à améliorer D=

Bon en gros, pour toutes ces personnes spéciales, z'auraient un but. Et comme leurs traditions sont euh... "traditionnels". Le harem, soit, la polygamie, serait naturel...

Erg, désolé, finalement ça pue, maintenant que j'ai retranscrit ça en mots ._.
Mais bon, si quelqu'un serait mieux améliorer..

EDIT: AH oui, j'oubliais le but de ce sujet. J'sais pas encore si j'vais postuler pour être modo, à voir pour ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2012

On recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche... !   On recherche... ! EmptyJeu 22 Nov - 20:31

Hm, oui, je vois ce que tu veux dire ! Te laver les dents est productif dis donc!
Je ne m'occuperais pas personnellement de la partie RP, mais dès qu'on trouvera quelqu'un (ou quelques-uns ce serait encore mieux) on mettra tout ça en place!
Pour l'instant, tu peux toujours exposer le plus clairement possible ton idée de projet dans la partie Idées du forum, et ainsi tout le monde pourra donner son avis et proposer s'ils ont d'autres idées d'univers, ou des suggestions plus détaillées sur les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoistes.forumactif.org
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : YaoiLand

On recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche... !   On recherche... ! EmptySam 24 Nov - 10:45

Ca me tenterais bien d'être modo, seul truc c'est que j'ai peur de ne pas vous être très utile. Je suis du genre à venir parfois en coup de vent. Je viens et je ne viens pas pendant un moment (Mais je fini toujours par revenir *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

On recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche... !   On recherche... ! EmptySam 24 Nov - 12:14

Je suis une vraie brêle niveau gérance de forum, mais alors en ce qui concerne la contribution et tout ça, je serai ravis de créer pleiiiins de fiches, de poster pleiiiiins d'images,etc! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

On recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche... !   On recherche... ! EmptyDim 25 Nov - 14:38

C'est encore moi!

Comme finalement, personne ne s'est proposé pour le post de modérateur de RP (à ma connaissance!), et que je pense que le forum serait plus actif si on mettait en place cette section, alors... je postule x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2012

On recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche... !   On recherche... ! EmptyDim 25 Nov - 16:07

Ah ! C'est très bien d'être motivé o/

Je te passe modo, il te faudra donc :

- Rédiger le èglement de la partie RP
- Sans doute faire un sujet pour savoir dans quel(s) type(s) d'univers le rp va être situé (parce qu'à la limite, on pourrait en faire des différents?)
- Modérer les fiches des personnages des membres


OU autrement je pensais à un truc... puisque le forum n'est pas un forum de pur rp à la base, on pourrait partir du principe de faire des fiches sur les persos que l'on voudrait jouer, puis poster une recherche de rp en linkant le lien vers le perso qu'on incarne et décrire rapidement l'univers dans lequel l'on souhaiterait évoluer, et donc ne pas avoir un cadre "fixe".. Un peu comme du rp à l'improviste sur msn, sauf que ça serait sur forum (et que les persos auraient leurs fiches)... Je ne sais pas si je suis clair.. ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoistes.forumactif.org
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

On recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche... !   On recherche... ! EmptyDim 25 Nov - 16:25

Merci~
Et si si, très claire XD
Okep, je m'occupe du sujet x)

EDIT: ARRRERFGEK?JHEG.JZDFHGEF.JZEHGF.EZJHG
J'ai finis mon post, j'fais preview, et là... j'perds la page avec tout ce que j'ai écris .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Invité
Invité




On recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche... !   On recherche... ! EmptySam 29 Nov - 22:43

Bonsoir,

Vous cherchez encore des gens pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche... ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche... !   On recherche... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: