AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bang bang ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 21:46

Hello o/

♦ Prénom ou pseudo: Lena ce sera parfait ♥

♦ Âge (date de naissance) : Le 15 novembre, et j'ai 19 ans o/

♦ Hobbies : Glander, ça peut être un hobby ? Non ? Hm... Dans ce cas, je dirais le RP avant toute chose *w* Puis écrire en général, lire, les vamp..ça peut pas être un hobby non plus ? Tss è.é Faire des jeux de mots assez limites aussi selon l'avis de certaines *ne vise personne >.>* et souvent en dessous de la ceinture. Ahem. Le graphisme, et administrer aussi. Quand je n'ai pas la flemme >.< Puis le Frostiron, et si, ça ça peut être un fameux hobby if you see what I mean... *_*

♥ Manga Favoris : Kuroshitsuji *-* ... Et autrement, je suis au regret d'annoncer que je lis davantage de Web-comics ou de fanfictions, mais niveau mangas... J'en connais des tas de noms sans jamais y avoir touché, ou alors à peine feuilleté.

♥ Anime Favoris : Dernièrement, j'ai eu un coup de cœur pour Koisuru Boukun... *-* Sinon, j'ai bien aimé Uragiri, Kuroshitsuji aussi >.<, Sekaiichi Hatsukoi même si je n'ai pas fini de regarder... Là non plus je n'ai pas une immense culture, désolée, je suis davantage dans les séries T.T

♠ Comment êtes-vous arrivez sur ce forum ? : En bateau, je n'avais pas le courage de surfer... /sort/ Plus sérieusement, grâce à Nero n.n

♠ Des idées ? Des suggestions ? Des sujets que vous aimeriez voir aborder ? : Si jamais je veux qu'un sujet soit aborder un jour, je pourrai le lancer moi-même o/ Autrement, pour le moment, je ne vois pas ô-o

♣ Autre : ...Je vous aime déjà é.è ♥


Dernière édition par Lena le Jeu 22 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaâr

Shaâr


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 21:48

Welcome Lena et pour Koisuru, je viens de finir les deux OAV *o* le Senpaï est tout choux *o*

Et merci de tant d'affections je t'en offrirais tout autant ~ Mouhahahaha \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 21:56

    Joyeux anniversaire une semaine en retard x3
    Koisuru Boukun est géniaaaaal ! ♥ J'me rappelle, la mère d'une pote nous avait choppé à un moment critique D: Mais il est super ♥ X3
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 22:01

Ahahahahahah, mais tu sais que j'adore ton humour *.* ♥

Et à première vue, tu n'es pas la seule à faire plein de sous-entendus plus ou moins vaseux par ici =D (je ne vise personne non plus n.n ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 22:10

Merci beaucoup ♥

Han, dans mes bras tous les deux ! Puis plus que le senpai qui est chou, leur histoire m'a touchée é.è Mais... Oh my god ô_o Comment est-ce que vous avez survécu ? Vous avez su trouver une excuse ? XD

Mouais, non, parfois j'ai des doutes sur ta prétendue adoration de mon humour é.é Mais si je ne suis pas la seule, ça va n.n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 22:12

    Bah en fait, la scène était... magnifique. J'entends du bruit, j'dis à ma pote "vite, vite, la télécommande !" puis on la trouvait pas ! Et une fois sur pause, je me tourne vers la porte pour appréhender l'arrivée, et... elle était là, à nous regarder, stoïque. J'ai explosé de rire, tellement j'devais être nerveuse... xD Après ses parents nous ont un peu taquiné, mais j'avoue que j'osais même plus monter à l'étage après xD C'était un sacré moment, mais putain, heureusement que ses parents sont ouverts d'esprit quoi °__° XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Lena

Lena


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 22:25

Ah, cette foutue télécommande a le don de disparaître quand il ne le faut pas... >.< Enfin, c'est sûr que là tu as de la chance, la majorité des mères aurait réagi de manière plus.. Eh bien... Brr ô.o N'empêche que ça te fait une superbe anecdote ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 22:30

    Putain, oui... XD On en rigole encore aujourd'hui, mais bordel, on a bien flippé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Shaâr

Shaâr


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 22:38

Sympa l’anecdote en effet x) Mais oui il est vrai que l'histoire est magnifique et pour un oav de deux épisodes ils sont bien travailler mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptyJeu 22 Nov - 23:23

Ahahahha, bienvenue, Lena!! XDD

Ca me donne envie de raconter mon histoire, Tek'. Moi c'était un peu plus grave, j'étais en train de délirer avec une pote sur MSN et c'était genre une conversation super euh... XD

Spoiler:

Et là genre, mon père... qui a lu ça. Parce que lui ai prêté mon ordi, et il avait fermé sa fenêtre, et il était tombé sur la mienne C'était juste sous ses yeux, l'est genre porté sur la religieux et tout XDDDD l'a rien dit, je l'ai choqué j'crois qu'il ne me voit plus d'la même manière depuis XDD

Okay;, si on deviat causer série, j'sais pas si tu suis, mais j'te conseille absolumeeent Community, Lena ._.

Ah oui Koisursu oui oui, mais je préfère Sekaiichi de loin XD

EDIT: HEEEEY MAIS C DU D18 QUE T'AS DANS TON AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR *reprend son souffle* bon, faut que je me calme, pfou... pfou... D-18 *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Lena

Lena


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ EmptySam 24 Nov - 0:35

Merci Door ♥

Oh. Mon. Dieu. O_O Vous avez un don vous alors, si on peut appeler ça comme ça ! xD Tu dois faire mille fois plus attention maintenant quand tu prêtes ton pc !

Non, je ne connais pas, mais je vais me renseigner ._. Avant toute chose, je dois entamer la nouvelle saison de Merlin, ainsi que de AHS (American Horror Story au cas où). Bref, j'ai du retaaard T.T

Disons que le plaisir dure plus longtemps avec Sekaiichi vu qu'il y a plus d'épisodes *-* Je devrais aussi achever de le regarder, hem. Je me désespère >>

Et je suis ravie que ça te plaise n_n ♥

[OMG, ça fait des heures que le message est prêt à être envoyé, mais j'ai dû oublier de cliquer sur "envoyer"... @@]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang bang ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang bang ~   Bang bang ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang bang ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Un yaoiste? Où ça?? :: Qui êtes-vous? :: Présentations-
Sauter vers: