AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Spectre [+18]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Spectre [+18] Empty
MessageSujet: Spectre [+18]   Spectre [+18] EmptySam 9 Fév - 17:17

Spectre

Spectre [+18] Sans_t10♦ Auteur : Avenier

♦ Genre : Yaoi, science fiction post-apocalyptique

♦ Statut : En cours

♦ Parution : Vendredi

♦ Résumé : Des hommes en noir (je ne sais pas encore qui ils sont à ce stade de l'histoire xD) chassent les éléments "contaminés". On ne sait pas encore bien de quoi il s'agit mais lorsque Callas et Alexi sont poursuivis, Callas se fait attraper en essayant de cacher Alexi. Il se réveillent dans une cellule, complètement nu et ne sait pas ce qu'il est advenu d'Alexi, ni ce qui va lui arriver... jusqu'à ce que...

♦ Mon avis sur ce Web Comic : J'aime beaucoup les dessins d'Avenier. Pour l'instant moi et mon anglais laborieux ont a pas encore tout compris, mais comme il ne s'agit que des premières pages, les explications viennent au fur et à mesure de l'histoire. Enfin, vu comme c'est parti, moi j'vous le dis, ça sent la relation maitre/esclave ! Et c'est pas du tout consentant, alors âmes sensibles s'abstenir ! ><

♦ Lien : Web Comic


Revenir en haut Aller en bas
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Spectre [+18] Empty
MessageSujet: Re: Spectre [+18]   Spectre [+18] EmptyDim 10 Fév - 11:08

Ohoh, du pas consentant, ça va me plaire ça Cool
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Les Thèmes :: Multimédias :: Web Comics :: Web Comics ENG-
Sauter vers: