AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tight Rope

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Tight Rope Empty
MessageSujet: Tight Rope   Tight Rope EmptyMer 20 Mar - 22:22

Tight rope



♦ Auteur : Natsume Isaku

♦ Genre : yaoi, yakuza
♦ Statut : Terminé

♦ Nombre d'Episodes : 2 OAV

♦ Résumé : Nao et Ryu sont amis depuis qu'ils sont enfants, une fois devenus plus grand Nao est chargé de convaincre Ryu de succéder à son père à la tête de la 5e génération des Ohara... car Ryu n'est autre que le fils d'une famille de yakuzas! Sauf que voilà, Ryu a subitement décidé de devenir conducteur de trains et fondé une famille heureuse avec Naoki!


♦ Mon avis sur cet anime :
J'ai bien aimé, enfin, au moment où j'écris ça, je n'ai encore vu que le premier OVA! Mais le uke n'est pas une chochotte et a du caractère, déjà rien que pour ça, ça me plait bien n.n
Et puis... non.. il est tard je m'endors sur mon clavier, je ne ferais pas un plus long commentaire que ça, pardonnez moi.. x'D

♦ Liens :




Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Tight Rope Empty
MessageSujet: Re: Tight Rope   Tight Rope EmptyJeu 21 Mar - 15:52

Alors voilà, maintenant que j'ai vu les deux, je vais rajouter ceci :

Ça va très vite à regarder et c'est sympa, si vous zapper les génériques de début et de fin vous pouvez regarder les deux en 30 minutes !
C'est très sympa à regarder MAIS il manque cruellement d'une scène de sexe é.è /perverse qui parle/

Enfin du coup, c'est bien un anime tout public ! Les baisers sont un peu chauds (n//n) mais rien de "choquant" niveau sous la ceinture si vous voyez ce que je veux dire.~
Revenir en haut Aller en bas
 
Tight Rope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Les Thèmes :: Multimédias :: Animes :: Les fiches-
Sauter vers: