AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demon of the Underground [18+]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Demon of the Underground [18+] Empty
MessageSujet: Demon of the Underground [18+]   Demon of the Underground [18+] EmptySam 11 Mai - 11:23

Demon of the underground

Demon of the Underground [18+] 130511011048227207♦ Auteur : Shobana, alias "Bob"
♦ Genre : Guerre des "gangs" dans un mini-monde souterrain

♦ Statut : En cours

♦ Parution : Mardi

♦ Résumé :
C'est l'histoire de Pogo, un jeune voleur qui, un jour, tombe dans un trou et se retrouve dans la ville souterraine de Chicago. Un genre de mini monde séparé en quatre quartiers où la survie est basée sur la force et l'intimidation.

♦ Mon avis sur ce Web Comic : Difficile de faire un bon résumé sans vous spoiler ! xD
J'ai mis ce web comic en +18 car l'auteur prévient que ce n'est pas pour les mineurs, mais pour l'instant pas de scène hot é.è
Autrement, personnellement, j'ai beaucoup les dessins et j'ai envie de savoir comment Pogo va pouvoir rentré chez lui à la surface ! ... S'il y retourne un jour ? Ceux d'en bas n'ont pas l'air de vouloir le laisser repartir ! Est-ce qu'il va devenir un esclave ou un combattant ? Ou bien il va juste se faire zigouiller parce qu'il sert à rien ? 8D Bref. xD
Bon par contre... après un petit tour sur la page facebook, il semblerait que l'auteur ne poste plus depuis décembre 2012 à cause de problèmes personnels... espérons que ça aille bientôt mieux et qu'elle continue son histoire pour qu'on sache comment tout ça va se passer ! ><

♦ Lien :
Web Comic
Facebook

Demon of the Underground [18+] Weaponofchoice
Demon of the Underground [18+] Unholycover

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon of the Underground [18+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Les Thèmes :: Multimédias :: Web Comics :: Web Comics ENG-
Sauter vers: