AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!

Partagez | 

Je m'entends bien avec les voix dans ma tête.

AuteurMessage
Haruka

MessageSujet: Je m'entends bien avec les voix dans ma tête.   Mar 10 Déc - 0:08

♦️ Prénom ou pseudo: Haruka

♦️ Âge (date de naissance) : 18 ans, née le 20.02.1995

♦️ Hobbies : Lire ou regarder des yaoi (ainsi que les manga ou animes en général aussi !), m’occuper de mes nombreux animaux ! Sortir avec mes amis, faire du shopping et mine de rien j’aime étudier ! Smile
Boire des bubble tea à la framboise… *0*

♥️ Manga Favoris : Hmm manga ? Je dirais Hunder Grund grand Hotel et tendre voyou.

♥️ Anime Favoris : Ai no kusabi, junjou romantica, sekai ichi hatsukoi, et tant d’autres…

♠️ Comment êtes-vous arrivez sur ce forum? Sur google… en m’amusant.

♠️ Des idées? Des suggestions? Des sujets que vous aimeriez voir aborder? Je ne sais pas encore ce qui a été abordé ou non, donc je ne peux pas vraiment le dire pour l’instant, mais oui parler entre yaoistes sera un pur plaisir pour moi ! Afin de partager nos avis sur divers mangas ou animes.

♣️ Autre : Que dire d’autre ? Bah je suis une fille que l’on pourrait qualifier de bizarre par fois, si si des fois je me fais peur toute seule ! Comme une grande ! xD
Pour dire vrai, je ne sais pas trop quoi dire… Ah si, je fais du rp yaoi depuis maintenant presque 5 ans, d’ailleurs je suis actuellement à la recherche d’un fofo sympa de rp yaoi si quelqu’un en connait un, merci de me filer par MP ! Smile
En fait, je peux vous dire aussi comment j’ai connu le yaoi, avant ça je lisais déjà des manga et regardais aussi des animes non yaoi, puis un beau jour ma surveillante de collège (non toi qui est derrière ton écran tu ne rêves pas !) m’a fait connaitre le yaoi d’abord soft (les larmes d’anges, fin j’sais pas si il est soft que ça…), puis le plus hard j’ai découvert toute seule. J’avais environs 13 – 14 ans, en ce qui concerne ma mère ne savait pas du tout ce que je lisais, pour elle un manga, c’est un manga, puis après quand elle à su, bah elle a rien dit, malgré que chez moi ce sont des homophobes. Je n’ai pas beaucoup d’amis voir presque pas qui aime le yaoi du coup pas facile d’en parler avec eux, ou quand on en parle c’est pour me reprocher d’inonder le rayon yaoi de bave au furet du nord (c’comme la fnac). Pour le reste, j’vous laisse le découvrir petit à petit. V’oui, je suis imprévisible niark niark ! Ah oui! Je suis une dingue des piercings, j'adore ça!

Moi, ma tête de moche! :

Revenir en haut Aller en bas
Nero

MessageSujet: Re: Je m'entends bien avec les voix dans ma tête.   Mar 18 Fév - 15:26

OMG pardon, pardon, pardon x"DDDD

Ce forum est un peu à l'abandon, AHEUM.
Enfin bref, les fiches sont toujours d'actu, et de nouvelles pourraient faire revenir les gens pourquoi pas ! =D

Quand les adminsfeignantsjemesenspasconcernée auront le courage de se bouger les fesses !

En tout cas...... BIENVENUE HARUKA ! =DDDD

Je m'entends bien avec les voix dans ma tête.
Page 1 sur 1