AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tekesuta ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyMer 21 Nov - 22:09

    Bon, et bien, j'inaugure xD

    ♦️ Prénom ou pseudo : Tekesuta
    ♦️ Âge (date de naissance) : 17 ans (ose ne pas me mettre le +18 et je t'assassine !!!! Ahem, non, sérieux, c'est craignos quoi D: en plus j'ai mes 18 ans deux mois... è_é)
    ♦️ Ville : Sudiste !
    ♦️ Hobbies : L'équitation ♥️ C'est toute ma vie, tant que j'ai ça, je suis la plus heureuse du monde ! Si un jour on ose me l'enlever D: Puis mon cheval aussi... et les jeux-vidéos ! (Kingdom Hearts, les Final Fantasy, Devil May Cry, God of War ♥️), puis écrire des fanfictions aussi ♥️
    ♥️ Manga Favoris : VIEWFINDER ! Et Karneval é_è J'peux pas les différencier... c'est trop dur ! D: Mais j'vous les conseille autant l'un que l'autre ! (même si Karneval n'est pas un yaoi, mais bordel, qu'est-ce que c'est craquant... génial... fin pire... j'ai toujours des économies pour celui-là... et Viewfinder aussi é_è Même si pour l'instant, il me coûte pas grand chose D:)
    ♥️ Anime Favoris : K Project de ma vie... rien à dire... *amoureuse* Naw sérieux, mon vava et ma signature ça vient de là, voilà ! Je veux épouser Yata-chan ♥️ Le rencontrer en vrai... (non, non, je ne me retourne pas sur tous les skateurs que je vois, en espérant voir une crinière rouquine et un bonnet.)
    ♠️ Comment êtes-vous arrivez sur ce forum? Euh, page FB Very Happy
    ♠️ Des idées? Des suggestions? Des sujets que vous aimeriez voir aborder? Nyan~ :3
    ♣️ Autre : Hum... Regardez K Project. Vous n'avez pas le choix. Sinon, je viendrai vous hanter. (combien de personnes ai-je torturées ainsi ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyMer 21 Nov - 22:46

Ah oui, Viewfinder, un classique ! *_* Enfin... j'ai lu que les parties dans BexBoy.... éé
Mais j'hésite à les acheté après avoir lu pleins de morceaux par-ci, par-là T_T

K Project je connais pas... °° Il va falloir aller voir ça alors, hm? xD (Je ne veux pas être ni hanté, ni torturé TT)

J'aime les chevaux aussi! Même si c'était plus quand j'étais petite... j'étais allergique alors.. T.T ça a fini par me passer =/ Même si je ne résiste jamais à l'envie d'aller faire une caresse quand j'en vois un ><
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyMer 21 Nov - 23:04

    Un classique, mais le meilleur manga que je connaisse é_è

    K Project c'pas un yaoi, mais y'a des putains de sous entendu, l'histoire est génial, les mecs sont canons, bref, c'est vraiment parfait *-* Il est incomplet mais j'l'ai d'jà reregardé plusieurs fois tellement je suis faaan ! J'arrête pas de regarder des OAV, tout ce que tu veux, bref, c'pas habituel pour moi, alors c'est que franchement, il tue sa maman è_é

    Aah horrible T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 0:30

Meuuuuf, j'savais pas que K-project était déjà lancé!
Je n'ai vu qu'une bande annonce et depuis j'attends... AEERG, *court télécharger*
...
*revient en courant*
J'oubliais, bienvenue! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 8:22

mdr, Tek' répend sa drogue ! XD

Pour l'occasion, vu comme t'as l'air accro, faudra que tu nous le présente dans une fiche, même si c'est pas yaoi.. xD Tient, ça serait un truc à rajouter, vu que la plupart des yaoistes aiment aussi les mangas non yaoi en général.. °°
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 17:53

    Je ferai, je ferai xD Quand j'aurais un peu de temps, là j'ai pas mal de trucs à faire XD
    Door on va bien s'entendre je crois Cool (Ren ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 18:06

Tekesuta a écrit:
    Je ferai, je ferai xD Quand j'aurais un peu de temps, là j'ai pas mal de trucs à faire XD
    Door on va bien s'entendre je crois Cool (Ren ♥️)

LDEIUHSKJSH je suis déjà au deuxième épisode et... KJFHLDFHFHJKDHKSLHKFJ

(je sais, très explicite)

Bon j'arrête de flooder XD (mais je promets rien ._.)

(Et oui Ren quoi. Non mais Ren, voilà. Il est... voilà. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 18:10

    Le huit sort aujourd'hui !! Et, et, t'as vu Yata comment il est trop.. *nosebleed* Bwaaah >////< (maintenant je me retourne sur tous les skateurs que je vois. Nan, nan, pas une groupiasse du tout !) Nan franchement cet anime il est juste... *feu de la passion*
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 18:14

AAAAAH T'AS FLASHE SUR LUI AUSSI, KLDIUJFHSLFJKSDHFKJDSH
Y'a Yata et bien sûr.... bien sûr....

ARRRRRG le roux là, deuxième roi j'crois ._. (j'ai pas encore retenu leur nom)
Le roux du début il marche il fait du bruit avec sa chaînette accroché à son jean, il allume son briquet il.. FIUDSHFKDSUJHFGSDKFJHDSK Lui aussi c'était. *cry*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 18:18

    OUII IL EST TROP PARFAIIIIIT >////<

    MIKOTOOO ! Putain oui ! OMG !! Mais je préfère le caractère de Yata, il est juste excellent *ç* Même si Mikoto, euhwaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
kozakura

kozakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 18:28

J'arrive dans une conversation ^^ parce que parce que je veux te souhaiter la bienvenue !!! ^^

J'aime tes deux mangas préféré =)C'est génial.

Karneval très bon manga même plus ^^ j'adore =)

et Viewfinder un classique c'est excellant, j'adore aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 18:36

    Haan tu connais Karnevaaaal ! ♥ *lui saute dessus en l'étouffant* (merci X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
kozakura

kozakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 18:47

De rien !!!

J'ai toujours pas lu le dernier tome (le Cool. Je peux vraiment pas le lire. J'attends la suite, je veux le 9, avant de lire le 8 et le 9. Parce que je l'ai feuilleter et c'est juste pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 18:50

    Ah ouais, nan, la fin m'a donné envie de manger le bouquin. Même si j'ai vu un extrait du 9 y'a un bon moment (en japonais) et que donc j'pense savoir ce que sera l'élément qui nous torture, mais bon... y'a trop de suspense dedans le 8 T___T C'est une horreeeeeeeeur T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
kozakura

kozakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ EmptyJeu 22 Nov - 18:55

oui c'est pour ça que ne souhaitant pas me torturer inutilement je le lirais quand le 9 sera sorti =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tekesuta ♪   Présentation de Tekesuta ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tekesuta ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... Présentation rapide .... ^^
» Présentation de Yami'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Un yaoiste? Où ça?? :: Qui êtes-vous? :: Présentations-
Sauter vers: