AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ai-chan pour vous servir =^.^=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : YaoiLand

Ai-chan pour vous servir =^.^= Empty
MessageSujet: Ai-chan pour vous servir =^.^=   Ai-chan pour vous servir =^.^= EmptyJeu 22 Nov - 10:27

♦️ Prénom ou pseudo: Julie, Aiku, Pandaiku, Full love.

♦️ Âge : 18... ToT ah non... 22 ans.

♦️ Hobbies :Hum... mes animaux *o* J'aime tout ce qui touche à la création, les activités manuelles (Je fais des portes clés et des bracelets), dessins, écriture.

♥️ Manga Favoris : J'en ai pas vraiment de préféré, je lis tout les yaoi que je peux trouver.

♥️ Anime Favoris : Sekaiichi Hatsukoi il m'inspire *o*

♠️ Comment êtes-vous arrivez sur ce forum? Sur FB j'ai vu un lien j'ai cliqué *o* J'me suis dis, bon allé j'me lance huhu et ce forum sera surement pas mal.

♣️ Autre : Je suis coup de vent, il possible que part moment je ne me connect pas pendant un moment mais je reviens toujours ^^

Je suis une grande amoureuse des animaux, je possède un certain nombre de rongeur (Vous auriez peur si je vous dis le nombre surtout que je les ais tous dans ma chambre gugu)

Je ne sais pas trop quoi vous mettre d'autre, vous me découvrirez au fur et à mesure Wink hésitez pas à me poser des questions *o* je mange pas... enfin presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Ai-chan pour vous servir =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Ai-chan pour vous servir =^.^=   Ai-chan pour vous servir =^.^= EmptyJeu 22 Nov - 10:54

Héhé comme cadeau de bienvenue, je t'offre ce gif qui nous montre euh... faut pas prendre les mignons pitits bunnys à la légère!

(parceque c'teux qui vont t'chopper, sinon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Ai-chan pour vous servir =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Ai-chan pour vous servir =^.^=   Ai-chan pour vous servir =^.^= EmptyJeu 22 Nov - 12:13

Ah Bah... maintenant, la première question qui me vient à l'esprit c'est.... MAIS COMBIEN AS-TU DONC D'ANIMAUX???? XD Tu as titillé ma curiosité, voilà une corde bien sensible éè

J'dois dire que j'ai mes périodes yaoi où j'enchaine les scans, et puis d'autres où j'en lis plus du tout, mais dans les moments où j'en lis pleins, pour les choisir en général, je tombe sur un site de scans, je lis vite fait le résumé et je regarde ceux qui m'ont l'air le mieux ! Où alors je lis juste dans l'ordre où ils sont présenté sur le site... xD bref, je lis un peu n'importe quoi aussi ~~"
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Ai-chan pour vous servir =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Ai-chan pour vous servir =^.^=   Ai-chan pour vous servir =^.^= EmptyJeu 22 Nov - 18:22

    Ouuh la vieille Cool *pastaper*
    Oh des rongeurs ♥️ J'avoue, t'as quoi ? Et combien ? X3
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

Ai-chan pour vous servir =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Ai-chan pour vous servir =^.^=   Ai-chan pour vous servir =^.^= EmptyVen 23 Nov - 20:34

Ah ah, Aiku, toi aussi tu fais une fixette sur ton âge?
Passé les 20 ans, on se sent vieille, hein? *o* Enfin moi perso, je suis traumatisée. MDR
Bref, enchantée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : YaoiLand

Ai-chan pour vous servir =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Ai-chan pour vous servir =^.^=   Ai-chan pour vous servir =^.^= EmptySam 24 Nov - 10:24

Door : Ahah merci pour ce gif, il me plait bien xD Mes lapins se prennent pour des violeurs de cochon d'inde alors bon.. XD

Nero : Alors.... j'ai 11 hamster dorés, 1 hamster russe, 4 gerbilles, 4 cochon d'inde, 3 lapins. Et en ce moment j'ai 9 bébés n'HamHam de 2 semaines. hihihihi *o*

Moi à force je ne sais plus où en trouvé que je n'ai pas lu TOT je me rabat même sur des scantrad en espagnol ou anglais alors que je suis nul dans les deux langues x_x.

Tekesuta : J'suis pas vieille TOT juste un peu âgé par rapport à mon cerveau o.O

Malysha : Oh oui, ça me déprime à chaque année de plus xD le temps passe trop vite. Enchantée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-chan pour vous servir =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Ai-chan pour vous servir =^.^=   Ai-chan pour vous servir =^.^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-chan pour vous servir =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Un yaoiste? Où ça?? :: Qui êtes-vous? :: Présentations-
Sauter vers: