AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Droit au mariage homosexuel en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kozakura

kozakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Droit au mariage homosexuel en France  Empty
MessageSujet: Droit au mariage homosexuel en France    Droit au mariage homosexuel en France  EmptyJeu 22 Nov - 12:20

(Le texte n'est pas de moi. Mais juste avant signez la pétition, pour l'égalité de tous. C'est injuste qu'ils n'est pas le droit de se marier!!)

Chèr-e ami-e,

Les opposants au mariage pour tous sont en train de gagner en France. Depuis plusieurs jours, ils organisent des manifestations dans plus de 75 villes. Leur message homophobe est partout dans les médias français. Et le gouvernement montre les premiers signes de recul.

Il est urgent de faire entendre les voix pour l'égalité, et rappeler aux décideurs politiques que 65% de Français sont pour l'égalité.

Faites comme moi et signez l'appel pour l'égalité maintenant. Si 100 000 personnes se mobilisent, les médias s'intéresseront à notre mouvement et notre message pour l'égalité retentira partout en France pour contrer ces attaques homophobes :

www.allout.org/fr/egalite_maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kozakura

kozakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

Droit au mariage homosexuel en France  Empty
MessageSujet: Re: Droit au mariage homosexuel en France    Droit au mariage homosexuel en France  EmptyJeu 22 Nov - 12:22

Et aussi faite passer le message SVP
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Droit au mariage homosexuel en France  Empty
MessageSujet: Re: Droit au mariage homosexuel en France    Droit au mariage homosexuel en France  EmptyVen 23 Nov - 13:53

Yep, tu devrais la mettre sur la page facebook aussi si c'est pas déjà fait ^^

Edit : Je me suis permis de le faire du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Droit au mariage homosexuel en France  Empty
MessageSujet: Re: Droit au mariage homosexuel en France    Droit au mariage homosexuel en France  EmptyVen 23 Nov - 21:04

    Quant à ça, j'en ai discuté avec énormément de personnes, et mon avis reste favorable, mais le problème reste la société en elle-même et les répercussions sur les enfants (car qui dit mariage, dit adoption généralement). Les homosexuels ne posent en aucun cas problème, c'est tous ces coincés du cul, et donc après avoir vu pas mal de théorie, et en gros le mieux serait d'attendre (qu'ils crèvent et laissent place à la génération plus ouverte, ahem), pour limiter les séquelles pour l'enfant. (moqueries, violences...) Personnellement, je pense que si on attend, le problème ne se règlera jamais. Mais après...
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Droit au mariage homosexuel en France  Empty
MessageSujet: Re: Droit au mariage homosexuel en France    Droit au mariage homosexuel en France  EmptyVen 23 Nov - 22:17

Perso, j'ai jamais réellement trop avancé dans ce sujet, vu que dans mon pays, c'est limite, rêve même pas d'en parler XD
Mais ouais, c'que tu dis m'parais logique Tek'. C'est bien pensé. La génération grandissante seraient plus ouverte, entre autres. Mais ça ne signifie pas qu'elle sera tolérante, je pense. Même jusqu'à maintenant, des personnes continuent de prendre le fait "d'être gay", comme une insulte. Même lorsqu'ils ne sont pas homophobe en fait. Oh bon, comme le problème de racisme, j'pense que cette problématique va aussi évoluer au fil du temps.

Maiiis, les moqueries, tout ça, faut juste être assez fort pour s'en foutre et les supporter. Je sais que c'est pas facile à dire pour tout le monde, mais c'est justement le fait de s'en cacher, et de garder ça discret qui encourage la société d'être autant négatif à l'égard de l'homosexualité (c'qui est con quand-même, c'est quand tu vois un gars accepter l'homosexualité entre femme -parce que ça l'excite, forcément - mais dénigrer complètement celles entre hommes. Ralala).

Bref, où j'veux en venir, c'est que la majorité des gens d'la société, c'juste des brebis qui suivent la troupeau. Et pour l'instant, la "tendance gagnante" c'est que ce soit "honteux' d'être gay. Si les gens s'exprimaient de plus en plus, et montraient à ces 'faible d'esprit" qu'il n'y rien de quoi en être honteux, le monde s'ouvrirait plus
(j'dis pas qu'on fait pas ça souvent. On a même un jour pour la gay pride. Mais c'est pas assez "imposant" comme vague pour influencer tout les gens sur son passage.)

J'donne un exemple. L'effet "Justin Bieber" par exemple. J'suis certaine que la plupart de ses anti-fans le détestent seulement parce que la majorité des gens le détestent (et donc, ont peur de se retrouver rejeté, seul, et être humilié -sérieux, ils disent le détetser alors qu'ils écoutent quasi le même genre de zic ou pire). Honnêtement, et j'ouvre une parenthèse personnelle, je respecte davantage ses fans qui n'ont pas honte de l'avouer, que ceux qui disent le détester juste parce que... tout le monde le déteste. Erg, j'sais pas si j'ai fait passé le message, m'enfin, tout ça pour relier le cas là avec l'homosexualité. Faut encore plus l'exhiber!

Ah bah merde, finalement j'avais plus de trucs à dire que je ne pensais ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Droit au mariage homosexuel en France  Empty
MessageSujet: Re: Droit au mariage homosexuel en France    Droit au mariage homosexuel en France  EmptyVen 23 Nov - 22:48

    OMG, je pense la même chose pour Justin Bieber. Même si je lui en veux parce que Jesse MacCartney n'a pas eu ce succès alors que je le préfère largement *boude*

    Dans ton pays ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Droit au mariage homosexuel en France  Empty
MessageSujet: Re: Droit au mariage homosexuel en France    Droit au mariage homosexuel en France  EmptyVen 23 Nov - 23:01

C'est bien compris ce que tu voulais dire Door, et je suis tout à fait d'accord ^^
Souvent on suit l'avis général pour ne pas être embêter et sortir du rang demande une certaine force de caractère et une dose de courage (plus ou moins grande selon le sujet cela va de soi, mais il en faut toujours quand même! ><)

Personnellement, j'ai un gros problème avec ceux qui s'exclament que pour avoir un bon environnement un enfant a besoin d'avoir un papa et une maman, et qu'il ne doit pas en être autrement. Il faudrait qu'ils se réveillent, parce que de nos jours, on a de plus en plus de divorces, de familles monoparentales, sans compter qu'avoir des parents ♂ et ♀ ne veut pas dire avoir de BONS parents ! Bientôt ils voudront aussi interdirent le divorce et l'avortement? Retour au Moyen-Âge les gens? >_<

Pour ce qui est de l'enfant (mais là on s'éloigne du sujet puisqu'ici à la base on ne parle que du mariage xD), je pense que comme vous l'avez déjà dit, le plus ennuyeux reste la manière dont il peut être perçu à l'école plus tard, qu'on le veuille ou non, l'être humain est fait pour vivre en société (bien obligé, on est partout èé XD /sbaf/) et on a toujours cette fichue volonté d'avoir une bonne image, se faire bien voir, ne pas se faire rejeter... Et il y a encore trop de monde qui ne tolère pas la différence, le besoin de faire cette pétition en est encore une preuve =/
Mais je pense que notre génération et surtout les prochaines accepteront bien mieux ce genre de chose, rien que nous, en nous inscrivant librement sur un forum de ce genre, on en est la preuve je pense! Et puis, de toute façon, dans le futur, tout le monde sera bi ! (cf. le visiteur du futur)

De toute façon "Un jour,les yaoistes domineront le monde [...]", faut juste un peu de temps pour que ça se fasse... n__n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Droit au mariage homosexuel en France  Empty
MessageSujet: Re: Droit au mariage homosexuel en France    Droit au mariage homosexuel en France  EmptyVen 23 Nov - 23:12

Haha, Nero tu as terminé en beauté XDD
Moi suis déjà bi 8DDD (qu'est-ce qu'elle a à s'exhiber comme ça? °_°)

C'est pareil pour mes artistes préférés aussi, Tek ._.
Enfin,non, maintenant je lui en veux plus, m'en fous complètement de lui u.u
Mais avant ça m'avait trop donné la rage quand j'ai lu des trucs sur wiki, quoi...

Citation :
"Justin Bieber a remporté quatre trophées lors des Teen Choice Awards 2010 : celui du "Meilleur artiste masculin", de "La révélation musicale masculine", du "Meilleur album pop de l'année" avec My World 2.0 et de "La star masculine de l'été."

Mais bon, maintenant m'enfous tellement ._. (et ué je vis pas en europe XD)

Bref, pour faire semblant de revenir au sujet des mariages... ué, bah égalité! égalité! /pam/
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Droit au mariage homosexuel en France  Empty
MessageSujet: Re: Droit au mariage homosexuel en France    Droit au mariage homosexuel en France  EmptyVen 23 Nov - 23:32

    Nan mais Justin Bieber a pas mal pris de Jesse MacCartney (il lui a carrément écrit une chanson D: ) mais Jesse avait des chansons plus matures quand même (du moins, j'en connais pas plus que ça de JB, mais voilà, ça vole pas super haut non plus XD), fin, voilà, ça m'a un peu agacé que Jesse n'est pas son succès alors, que, putain, il est super canon et qu'il a une super voix (genre la voix anglaise de Roxas dans KH 8D)

    M'enfin, oui, revenons aux mariages XD Ca serait fun n'empêche d'assister à un mariage. Quelqu'un devra porter la robe ? Ou ce sera deux costumes ? D: Une petite différence actif/passif ? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
 
Droit au mariage homosexuel en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Les Thèmes :: Discussions :: Pétitions-
Sauter vers: