AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sasha.. Shironyan ! :3

Aller en bas 
+2
Door
SashaShiroNyan
6 participants
AuteurMessage
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptyVen 23 Nov - 22:10

Alors.. ._.

♦️ Prénom ou pseudo: SashaShironyan ! (Sinon, je m'appelle Alice aussi x) .)

♦️ Âge (date de naissance) : J'ai 15 ans ! (Voui c'est pas bien, je ne suis pas "jeune, pure et innocente". ... Mais sur un forum yaoi, je dois pas être la seule ! :B )

♦️ Hobbies : Chanter, lire (uniquement des mangas.. >__<), dessiner, manger-dormir (je sais pas si ça compte, mais voilà ! ^__^ ), humm.. et puis c'est tout, je pense !

♥️ Manga Favoris : Ouhlalaa... (y'en a tellement ! >__<) Bon déjà Pandora Hearts, Tendre voyou, Ma copine est fan de yaoi... sur le coup je sais plus ._. (mais pleins-pleins-pleins !! ^__^) Ce que j'aime aussi, c'est les doujinshis ! :3 (AkiShiki, Shizaya, Kuroko no Basket, Suzalulu, LenxKaito, KHR...) oh et Minami Haruka, ses dessins je les adore !!

♥️ Anime Favoris : Durarara!!, Sword Art Online, KHR, Dog days, Oremo', Chuunibyou (j'ai pu regarder que les deux premiers ep' pasqu'il a été licencié TT.TT), Magi the labyrinth of Magic (pareil, mais ils on l'air vraiment biens ! Sad ), Code Geass et Bakuman ! ^^ (m'enfin je dis ça, mais il y en a pleins d'autres que j'ai aimé ^__^ mais là tout'd'suite... )

♠️ Comment êtes-vous arrivez sur ce forum? A cause (ou "grâce" peut-être ? xD) de/à la page fb.

♠️ Des idées? Des suggestions? Des sujets que vous aimeriez voir aborder? Aucune idée.. ^__^ (Je sers à rien, pardon x). )

♣️ Autre : J'ai un faible pour les kemonomimi, surtout les nekomimi (d'où le "nyan" qui veut rien dire dans mon pseudo"). J'aime bien le shota aussi, quand c'est mignon :3. Je n'suis pas fan de yuri, mais ça ne m'empêche pas d'avoir 2-3 visuals novels Yuri sur mon PC. Je m'étale dès que je parle de quelque-chose qu'il me plait. J'aime faire des couples avec les mecs de ma classe (:3). J'aime les sous-entendus "louches" :3. J'écoute des BLCDs un peu trop souvent (genre avant de dormir, quand je fais rien xD) et j'ai la sale habitude de mettre des smileys partout. (Ah et j'ai pas l'habitude des forums >__<) Pardon >__<.
Pas la peine de préciser que je suis "Perverse et yaoïste"..? xD

Voilà, tout (?) est dit !! ^~^ (pleins de trucs qui vont vous servir à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptyVen 23 Nov - 22:30

Ohhh, toi aussi t'es dans les VN! Keupine!

J'pensais justement poster un billet sur ça. J'en ai même un yaoi à partager!
Mais je possède surtout des otome en fait. (même des otomes qui sont pas facile à dénicher, parce que normalement qui s'achètent)

Ahaha, bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptyVen 23 Nov - 22:38

Wahlàlà, quand je vois ta liste de mangas, je me rends compte que moi je n'ai parlé que de mangas yaoi... xD
Je pense qu'en effet, tu n'es pas la seule jeune perverse yaoiste du coin, hm. x3

Aaaah, stop, stop !!! Je suis déjà larguée ! xD VN, késako? °°
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptyVen 23 Nov - 22:44

Nero a écrit:
Wahlàlà, quand je vois ta liste de mangas, je me rends compte que moi je n'ai parlé que de mangas yaoi... xD
Je pense qu'en effet, tu n'es pas la seule jeune perverse yaoiste du coin, hm. x3

Aaaah, stop, stop !!! Je suis déjà larguée ! xD VN, késako? °°

J'posterai un truc pour l'expliquer prochainement (quand j'aurai moins la flemme XD) Mais en gros VN =< Visual Novel (aussi appelé sous un autre genre "dating sim"). C'est des nouvelles... visuelles. Tu incarnes un garçon ou une fille, et tu lis une histoires. Tu auras des choix à faire au cours de l'histoire qui vont influencer la fin. (et éventuellement, tu peux avoir une fin romantique avec l'un des garçons qui sont proposés (et que t'auras dragué)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptyVen 23 Nov - 22:46

(Merci :3) Oui, j'adore ça !

Humm.. J'en ai un yaoi (Nessa no Rakuen), mais j'ai un problème avec le texte, donc j'ai même pas du jap' xD (même si en jap' j'aurais pas mieux compris l'histoire :') ) sinon comme je l'ai dit, j'en ai des yuri (A kiss for the petals / Hanabira...), en anglais.

Euh ! J'en trouve pas des otome.. >___< (ou alors liens morts ou des trucs hyper compliqués à télécharger..).. Je réessaierais (d'en trouver), quand je pourrais ! :3
Je pensais que c'était mort, que les japonais gardaient tout pour eux. xD


Nero> Humm les Vn (-> visual novel) à la base c'est des "romans intéractifs" (..?)" où t'as juste à cliquer pour faire avancer l'histoire (Ca fait mal aux doigts au bout d'un moment xD)
Après t'as plusieurs sorte de VN ~> Eroge, BL game, yuri (je sais pas comment on dit), otome game (où tu es une héroïne avec pleins de mecs à tes pieds xD).
Dans ces derniers tu dois faire des choix généralement, pour faire avancer l'histoire, dans le sens que tu veux :3. (à part dans les Otome et les VN sans précisions, les autres comprennent des "scènes" ^__^)
(désolée, je viens de voir qu'on a déjà répondu xD, pas assez rapide :') )
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta
Graphiste
Tekesuta


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptyVen 23 Nov - 22:52

    Sword Art Online, hein ? 8D Bien, maintenant tu dois regarder K Pr- (mais arrête avec ta pub toi D: ) Ahem, pardon. SAO j'ai lu le Light Novel, j'ai pas fini l'anime (à vrai dire, j'ai moins accroché que le LN °_°)

    Citation :
    J'aime faire des couples avec les mecs de ma classe (:3)

    Aaah la même ! X3 (sauf que cette année, j'en ai deux... dont un ultra moche... TwT) Le mieux c'est quand ils jouent le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kproject-rpg.forumactif.org/
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptyVen 23 Nov - 23:13

Ton image donne très envie d'essayer en tout cas... *ç*

J'en avais entendu parler en fait, mais.. ça se trouve facilement? C'est pas trop chiant à télécharger? T'as besoin de faire tout un tas de truc ou tu cliques sur un lien et c'est bon? ça existe en français? Tu te demandes quand je vais arrêter avec mes questions? Vous avez des sites où y a des liens pour télécharger? Ça serait mieux de créer un sujet pour parler de ça, non? Je vais me taire maintenant je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptyVen 23 Nov - 23:21

Baah, comme a dit Sasha, c'pas facile à trouver. Maaais pas pour Door 8D
Comme j'ai dit, j'ferai bientôt un post ou je partagerai des VN que la communauté pourra essayé!
En français, j'ai déjà tombé sur une team qui en fait, mais c'était nul à chier ( à part les trucs qu'ils ont traduit, et c'était pas beacoup (un ou deux jusqu'à maintenant))
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptySam 24 Nov - 3:12

K ? J'ai déjà commencé l'anime ! Wink (faut dire que les fan-arts sur zerochan.net donnait envie xD)
D'ailleurs, faut que je regarde si y'a déjà des doujins' :3

Mais pour SAO.. le light novel ? J'arrête pas d'en entendre parler >__< (humm.. mais c'est quoi en fait ? c'est un truc en anglais qu'on peut lire sur le web ou bien..?)


Ah moi justement avec le lycée (classe de 35) bah j'en ai trouvé plusieurs qu'iraient bien avec d'autres ^__^ (puis j'ai contaminé une amie qu'est maintenant dans un autre lycée.. on a prévu un plan à 5-6 pour des mecs qu'elle et je connais xD ! Et les mecs se connaissent entre eux aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptySam 24 Nov - 8:56

Bienvenue Sasha =D

Oooouh la vilaine qui aime dormir! lol (Je te comprends tellement, dormir c'est trop bien *o*) Et manger? Manger quoi? Je suis curieuse =P

Ah ah tu fais des couples avec les mecs de ta classe? Enooorme! *la vieille qui débarque* Bon j'avoue, quand j'avais ton âge, il m'est arrivé de faire la même chose 2 ou 3 fois... Embarassed Mais maintenant, les mecs de la fac sont tous moches, je suis dégoûtée! lol!

Par contre, j'connaissais pas les Visual Novel! Mais ça m'intéresse, donc si t'en as à me conseiller... Je suis preneuse =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : YaoiLand

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptySam 24 Nov - 10:37

Bienvenue =)

Ouh dormir c'est le plus beau hobbies je pense *o* Moi je dors avec pleins de peluche.

15 ans ça va xD c'est dans la moyenne je pense. Y'a 3 ans j'écrivais avec une fille de 13 ans et elle était plus pervers que moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptySam 24 Nov - 11:00

Manger... J'adore les glaces !! Le chocolat aussi, les chips, pleins de trucs comme ça (qui sont pas bons pour la santé xD) !

Ooh oui, faire des couples avec les mecs de ma classe *~* (c'est devenu une sale habitude, je pense qu'à ça en cours, je me tape des délires toute seule xD)
J'ai encore un peu le temps avant la fac ! Very Happy

Niveau VN, y'en a pleins qui ont l'air bien, mais après faut trouver où les télécharger :/
J'ai une préférence pour ceux en full voice (t'as des seiyuu/doubleurs, même pour les gémissements ! xD ...Pardon.) et avec des beaux "dessins" *~*. Je l'ai déjà dit, mais j'ai Nessa no Rakuen, mais sinon il y en a d'autres (en BL) comme Steal! (mais j'ai juste les BL (Drama)CDs) ou Lucky Dog (qui est un peu comme Enzai (que j'ai pas regardé en entier..) je pense mais je sais pas si Enzai existe en jeu.

Hum bah là j'ai 15 ans, mais j'ai dû commencé à 12 ou 13 :') (mais c'était du shounen-ai et je crois que j'étais même pas consciente que j'aimais voir deux mecs ensemble ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptySam 24 Nov - 11:05

Merci Sasha =) 'vais me renseigner et tenter de trouver 2/3 VN =D
Huuum chocolaaaat What a Face

Et du coup, je suis à nouveau curieuse! T'as commencé par quel shonen-ai?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptySam 24 Nov - 11:11

Je crois que ça devait être Gravitation, Sukisyo et Junjou Romantica (je déteste les dessins du dernier en fait.. que personne ne me frappe >__<) dans je n'sais plus quel ordre.

Mais y'a que Gravitation que je regarde encore xD (vu que je m'y "connais" un peu beaucoup plus en yaoi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptySam 24 Nov - 11:31

Nyaaaah Gravitation <3 Mon premier shonen-ai, aussi :3 Que de souvenirs héhé

Qu'est ce qui te plait pas dans les dessins de Junjou?? (J'ai l'impression de monopoliser la conversation avec mes questions à deux sous LOOL Désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptySam 24 Nov - 11:38

*je vais me faire frapper, je vais me faire frapper, je vais me faire frapper* xD

J'trouve que les corps sont trop bizarres, et carrés aussi. Les mains font la même taille (voire plus grosses) que la tête ils ont des membres jambes et bras énormes (enfin ils sont tous disproportionnés ! >__< )

Et l'histoire part quand même en couilles, avec le(s) frère(s) d'Usami (/Usagi) et tout. Il y a que Junjou Terrorist que j'aime bien (dans cette série)..




...

*je vais me faire frapper, je vais me faire frapper, je vais me faire frapper* xD
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 EmptySam 24 Nov - 11:54

Meuh nan je vais pas te frapper, je suis un bisounours! *câlins*

Chacun ses goûts aussi! Mais en fait je suis assez d'accord avec toi! Le graphisme est un peu brute et c'est vrai qu'au fur et à mesure ça part en kékette o.O Mais bon, c'est culte quand même :3



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
Contenu sponsorisé





Sasha.. Shironyan ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha.. Shironyan ! :3   Sasha.. Shironyan ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha.. Shironyan ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Un yaoiste? Où ça?? :: Qui êtes-vous? :: Présentations-
Sauter vers: