AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ephemeral [qqls passages +18]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Ephemeral [qqls passages +18] Empty
MessageSujet: Ephemeral [qqls passages +18]   Ephemeral [qqls passages +18] EmptyDim 25 Nov - 12:04

Ephemeral

Ephemeral [qqls passages +18] Banner

♦ Auteur : Shin et June

♦ Genre : Yaoi, Lycée, et des trucs assez mystérieux tout de même oÔ

♦ Statut : En cours

♦ Parution : Tout les dimanches

♦ Résumé : Zen et Nii sont des jumeaux. Ils vivent ensemble sans parents et se prostituent au lycée pour se payer leurs sorties, jeux vidéos, ect.. Zen ne cesse de faire des rêves étranges, et cela ne va pas aller en s'arrangeant avec l'arrivée de deux nouveaux au lycée.


♦ Mon avis sur ce Web Comic : Une relation ambigüe entre les jumeaux, un triangle amoureux assez conflictuel, des rêves inquiétants et des personnages mystérieux qui viennent rajouter une couche opaque à toute cette affaire pour la rendre plus sombre... mais que se passe t-il dans ce web comic??? xD
A chaque nouveau chapitre, cette histoire devient de plus en plus mystérieuse et l'on se demande qui sont finalement les deux héros de cette histoire, et principalement Zen, qui en est le personnage principal! Ce web comic m'a tout l'air assez torturé mais très intéressant ! J'espère juste qu'ils ne se dispersent pas trop et nous apporte les réponses à toute cette intrigue! °°

♦ Liens :
Web comic
Page facebook


Ephemeral [qqls passages +18] Zen
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

Ephemeral [qqls passages +18] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral [qqls passages +18]   Ephemeral [qqls passages +18] EmptyJeu 29 Nov - 12:48

*fait la danse de la pluie en chantant*

Merciii Nero, je connaissais pas! xD ENFIIIIN un nouveau webcomic à lire!!!
You make my day, dear! =)
Les dessins ont l'air sublime, faut que je lise ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Ephemeral [qqls passages +18] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral [qqls passages +18]   Ephemeral [qqls passages +18] EmptyJeu 29 Nov - 13:51

Tout le plaisir est pour moi ! =D

J'attends avec impatience que l'un d'entre vous en présente un que je ne connais pas non plus *-*

(il faut VRAIMENT que je récupère ma liste de web comic de mon ancien pc x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

Ephemeral [qqls passages +18] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral [qqls passages +18]   Ephemeral [qqls passages +18] EmptyJeu 29 Nov - 14:03

Je pensais justement faire des nouvelles fiches, si jamais j'arrive à finir mes devoirs avant la nuit u_u (mais qu'est c'que je fous ici, alors?!!! xD)
Mais bon, vu comme c'est parti à mon avis tu connaîtras sans doute les webcomics que je proposerai =P
Allez, je retourne travailler, la fac m'appelle.... study Sleep


EDIT: Bon voilà, j'me suis accordée une petite pause et j'en ai profité pour lire Ephemeral. J'adore les dessins! L'histoire est super intrigante mais aussi pas mal tordue lol J'ai hâte de pouvoir lire la suite, je pense que c'est le genre de webcomic qui nous promet pas mal de bonnes choses héhé! Merci encore Nero! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
Contenu sponsorisé





Ephemeral [qqls passages +18] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral [qqls passages +18]   Ephemeral [qqls passages +18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephemeral [qqls passages +18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Les Thèmes :: Multimédias :: Web Comics :: Web Comics FR-
Sauter vers: