AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 euuh .. banjour .//.

Aller en bas 
+4
AikuAsato
Door
Nero
Fuyu'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyDim 25 Nov - 20:59

♦️ Prénom ou pseudo:Fuyu ça sera emplement suffisant (y) ( naaan j'ais pas du tout honte de mon prenom 8D //POUTRE// j'aime les poutres Cool //BAZOOKA// )
♦️ Âge (date de naissance) : 17 ans, et je suis née le 15 juin ~
♦️ Hobbies :Jeux vidéos +__+ ( comme la plupart des mecs (y) ( stéréotype bonjour 8D ), glander, prendre des douches ( si si quand la douche dure plus de 1h ça deviens un hobbie x'D )manger \o/, me mettre a un coin de rue et matter le cul des BG qui passent //PAF// et fantasmer sur les profs masculins !! *µ*
♥️ Manga Favoris :Heuuf y'en as tellement °°", je dirais Vampire Knight,Junjou Romantica et Loveless *w* , puis naturellement tout les Yaoi que je peux trouver ~
♥️ Anime Favoris : Alors la Angel Sanctuary sans hésité x'D
♠️ Comment êtes-vous arrivez sur ce forum? Grace ( à cause pour vous buahaha 8D
eukay je sors .3. ) à la page FB

♠️ Des idées? Des suggestions? Des sujets que vous aimeriez voir aborder?Absolument aucune idée ><"
♣️ Autre : je peux etre trés trés pervers ( naaan sans decconer, on s'en doute pas a mes hobbies hein ? 8D ) et extravertis quand ça me viens x')
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyDim 25 Nov - 22:55

Et bien et bien... c'est du joli tout ça ! xD

Je... en fait mes yeux se ferment tout seuls, j'ai trop envie de dormir, donc pour ce post, je me contenterais d'un :

Bienvenue parmi nous Fu' ! \o/


*part dormir z____________z *
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyLun 26 Nov - 0:18

Haaa, ça avait pas signalé qu'il y'avait du new dans cette section, qué pasa c'la seconde fois Oo

'fin osef XD

Bienvenuuuue, Fuyu 8D
On a déjà eu l'occasion d'se causer et tout, mais du coup 'sais plus si t'es un mec ou une nana, en fait XD

bref, fais comme chez toi!
(tiens, j'devrai la sortir plus souvent celle la...)

('nuit Nero XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyLun 26 Nov - 5:04

Merci Nero *w*
n'est ce pas 8D
ouais on as deja causer \o/, et je suis un mec Door x')
et merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : YaoiLand

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyLun 26 Nov - 10:59

Bienvenido \o/

Moi c'est la partie perverse qui m'intéresse *sort*

C'est vrai que les mecs et les jeux vidéo... c'est le big love mais bon rassure toi y'a des filles qui sont tout aussi accro.

Amuse toi bien parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Door
Modo RP
Door


Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyLun 26 Nov - 13:49

Erg, désolée, j'ai pourtant lu ta présentation en entier u_u
Mais j'crois que j'étais crevée, j'ai bloqué sur un "ée" au lieu de me souvenir que t'avais déjà précisé que tu l'étais dans les jeux vidéos ._.

Voui mumuse-toi~


Revenir en haut Aller en bas
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyLun 26 Nov - 18:05

AikuAsato a écrit:


Moi c'est la partie perverse qui m'intéresse *sort*

C'est vrai que les mecs et les jeux vidéo... c'est le big love mais bon rassure toi y'a des filles qui sont tout aussi accro.


une perverse big loveuse de jeux vidéo? 8D
tu devais l'etre oui Door x'D, aah oui j'ais la sale manie de mettre des mots au féminin, je sais même pas pourquoi .___."

merci les gens *w*, pas de toute que je vais m'amuser si vous etes toutes gentilles comme ça =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyLun 26 Nov - 20:57

AikuAsato a écrit:


Moi c'est la partie perverse qui m'intéresse *sort*

Ahahah moi aussi ! xD


(Moi par contre je fantasme pas sur mes prof's, sont pas fantasmables ! :lol!: )

Bienvenue aussi !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyMar 27 Nov - 5:02

tout pleins de perverse 8D
haha c'est que t'as pas mes profs ;p
merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : YaoiLand

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyMar 27 Nov - 10:42

Ah non juste une perverse, les jeux vidéo je les laisse à mon grand frère, ils sont bien loin de moi xD

On est toujours gentille *o* on va te bichonner mon petit xD

Pareil perso j'avais pas de prof fantasmables ;_; Alors du coup on peut se demander comment son les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyMar 27 Nov - 11:21

AikuAsato a écrit:

Pareil perso j'avais pas de prof fantasmables ;_; Alors du coup on peut se demander comment son les tiens.

Ahah !! xD C'est dommage pour nous :')..

Humm donc soit Fuyu' a de très très mauvais goûts, soit il a une putain de chance !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyMar 27 Nov - 11:54

Pourtant c'est bien les jeux vidéos ♥
Même si je passe tellement de temps sur le pc que j'ai complètement délaissé ma pauvre playstation ces dernières années.. *lui envoie une pensée affectueuse émue ;-;*

Ce s'rait le moment de mettre l'image de la game boy qui veut prendre sa cartouche... mais je la retrouve plus >.> /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyMar 27 Nov - 14:53

Ou du mp3/portable avec ses écouteurs, mais ça a aucun rapport :3
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyMar 27 Nov - 18:03

SashaShiroNyan a écrit:

Humm donc soit Fuyu' a de très très mauvais goûts, soit il a une putain de chance !! xD
J'ais une putain de chance 8'D
Mais oui c'est bien les jeux vidéo *w* fin je joue surtout sur pc vu que j'ais que la Wii, mais je squatte assez souvent chez des gens qui on des bonnes consoles (y)
Owiiiiii, j'aime être bichonner +/////+
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyJeu 29 Nov - 12:35

*arrive 100 ans après la guerre*

Biiiienvenuuuuu Fuyu! o/

Alors comme ça on fantasme sur ses profs?! (lol la phrase qui a interpellé tout le monde, t'sais mdrrr) T'en as de la chance, chez moi y'a que des profs berk. Ah, sauf peut-être ce prof d'anglais que j'avais l'année dernière *3615 my life ON* Il était écossais ou Irlandais, j'sais plus... Mr. Jones... C'était LE SOSIE de Colin Farrell... Mama qu'est ce qu'il était sex'... Et pourtant j'suis pas spécialement fan de Colin Farrell... BREF.

Jeux vidéo?!!! *copain* Lesquels, si j'peux me permettre de demander? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyJeu 29 Nov - 13:48

J'aime Colin Farrell *.*

Moi non plus j'ai JAMAIS fantasmé sur mes profs.. xD

Wiii, quels jeux?! :3
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyJeu 29 Nov - 17:32

Merci *w*
Bah ouais, en meme temps des profs fantasmables comme j'ais, ça serais criminel de pas fantasmer dessus Wink
Hey mon prof d'anglais de l'anée derniére etait mega fantasmable aussi \o/ meme si il ressemblait a pas a Colin Farrell x')
Actuellement League Of Legends et Dofus ( oui honte a moi je sais j'irais me c+t .. le jour avant ma mort normale peut etre 8D ) sinon sur Wii Guitar Hero \o/ et toi? =3
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyJeu 29 Nov - 17:42

Libre à toi de jouer à Dofus, on ne te jettera pas la pierre mdrrrr (je joue bien à WoW, moi... C'est pas mieux =P)
Aaah amateur de guitare hero? Expert?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyJeu 29 Nov - 19:29

j'y joue parce que j'ais une saloperie d'enflure de sa maman ( mon meilleur quoi x'D ) qui m'as harass pour ça x'), bah WoW c'est pas mal =3
Moyen x'), j'ai trop de mal a faire les 5 touches, du coup jme contente de moyen x')
Revenir en haut Aller en bas
Malysha

Malysha


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : En sandwish entre deux bisho' que je ne citerai pas

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyJeu 29 Nov - 19:51

Ouais WoW c'est génial, pour ceux qui aiment... Nan parce que quand je dis que je joue à WoW les gens me crachent dessus limite mdrrr

Ah Ah, toi aussi tu restes en moyen?!! xDD On est deux! J'ai beau jouer des heures, avoir tous les jeux, connaître limite les chansons par coeur, j'ai peur de m'aventurer en difficile x) La touche orange me fait peur... (ça doit remonter au jour où j'ai essayé Through the Fire & Flames en difficile, puis en expert....) =P

Bref, tout ça pour te souhaiter encore une fois la bienvenue et en espérant que tu vas kiffer être ici, entouré de perverses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maly.B.Officiel
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyJeu 29 Nov - 20:51

Tout jeux est bien, sinon personne ne jouerais au jeux, aprés c'est l'avis personnel qui decide, si tel ou tel individu aime, il n'y as aucune raison de critiquer, juste parce que quelqu'un n'as pas les meme gouts que sois ^^
Coupine!!!! x'D moi pas que ça me fait peur, mais juste que j'ai 4 doigts valide pour les touches, alors faire 5 touches avec 4 doigt... bah je peux pas x'D
J'ais pas tout les jeux par contre, j'en ais que deux, et qu'on m'as preter x'D putin Through the fire and flammes c'est mega kiffant de la faire, meme si en moyen je rame ma race et en facile elle m'as troll ( j'etait a une note du perfect et PAF la note miracle de je sais pas ou que je loupe x'D )
Encore merci *w*
T'en fait pas pour moi tant que c'est pervers, ça passe trééééés bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shaâr

Shaâr


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyDim 9 Déc - 19:16

Welkcome Fuyu, heureux de me savoir ne pas être le seul mec du coin x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyLun 10 Déc - 4:51

Merci Wink
Ouais a deux on se sent moin seul hein? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Shaâr

Shaâr


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyLun 10 Déc - 9:26

Carrément oui x) bah le pire est sur le fofo de fan VK, on doit être deux pour 800 x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu'

Fuyu'


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. EmptyLun 10 Déc - 17:50

Putin je t'aime toi!! +___+, c'est juste hyper rare les fan masculin de VK x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euuh .. banjour .//. Empty
MessageSujet: Re: euuh .. banjour .//.   euuh .. banjour .//. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euuh .. banjour .//.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Un yaoiste? Où ça?? :: Qui êtes-vous? :: Présentations-
Sauter vers: