AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] Empty
MessageSujet: Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18]   Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] EmptyVen 7 Déc - 17:01

Goshujinsama to Wanko

Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] RROHYUm8aBnzo-L7jmKxeVqRBXTU-jToX6qEI9cAiAUnbyaAuzXvyBYiK6Y5YUR

♦ Auteur : Sakira

♦ Genre : Yaoi, comédie et romantique

♦ Statut : Terminé

♦ Nombre de Tomes : 9 chapitres

♦ Résumé :
Il s'agit là d'une série de plusieurs histoires, qui tournent souvent autour du même scénario il faut bien le reconnaître. L'un aime l'autre en secret depuis x temps, jusqu'au jour où... ~
La première commence avec Uehara Yuuji, étudiant un rien masochiste qui est éperdument amoureux de son professeur, lequel est d'ailleurs du genre plutôt froid. Il a essayé maintes fois de lui confesser ses sentiments, mais ce dernier est un véritable antisocial qui frôle le narcissisme. Jusqu'au jour où il en vient à la conclusion que, s'il n'est plus un humain, il a peut-être ses chances...

♦ Mon avis sur ce manga : Il se lit assez vite et reste sympathique bien que certaines scènes m'ont arrachées un "what the fuck ?" xD

♦ Liens : Juste là ~
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] Empty
MessageSujet: Re: Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18]   Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] EmptyVen 7 Déc - 19:34

J'aime quand tu me donnes de la lecture comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] Empty
MessageSujet: Re: Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18]   Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] EmptyVen 7 Déc - 21:51

Citation :
"bien que certaines scènes m'ont arrachées un "what the fuck ?" xD

Ah, ça ça m'étonne pas XD
A vrai dire celui-là je l'ai aussi lu, et téléchargé ^__^
Il est agréable à lire (/regarder?) :3
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30

Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] Empty
MessageSujet: Re: Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18]   Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] EmptySam 8 Déc - 2:06

Alors tu vas aimer les prochains jours, parce que je suis retombée en pleine lecture de scan si je peux dire les choses ainsi ♥ Et promis, je vais faire une fiche pour tout ceux que je lis è.é

À lire et à regarder oui o/ Tu devrais faire des fiches aussi Sasha, j'ai l'impression que tu as pleiiiins de choses à nous faire découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
SashaShiroNyan

SashaShiroNyan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] Empty
MessageSujet: Re: Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18]   Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] EmptySam 8 Déc - 11:01

Lena a écrit:
Alors tu vas aimer les prochains jours, parce que je suis retombée en pleine lecture de scan si je peux dire les choses ainsi ♥ Et promis, je vais faire une fiche pour tout ceux que je lis è.é

Oh oui !! ^___^ j'ai hâte de voir tout ça ! :P

Citation :
Tu devrais faire des fiches aussi Sasha, j'ai l'impression que tu as pleiiiins de choses à nous faire découvrir !

Ooups, grillée... x) Si tu savais tout ce qu'il y a sur mon disque dur et mon ordi' Huhu ~
Mais j'ai un peu peur de faire des fiches, faire des résumés et tout j'ai un peu de mal >___<
enfin je verrai :3 (j't'enverrai MP d'abord je pense xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] Empty
MessageSujet: Re: Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18]   Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goshujinsama to Wanko [ENG] [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Les Thèmes :: Multimédias :: Mangas :: Les fiches-
Sauter vers: