AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Human Puppets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Human Puppets Empty
MessageSujet: Human Puppets   Human Puppets EmptyMer 2 Jan - 22:17

HUMAN PUPPETS

Human Puppets 15464_10

♦ Auteur : Vavanemo

♦ Genre : Yaoi, Neko

♦ Statut : En cours

♦ Nombre de Tomes : 2 pour l'instant

♦ Résumé : Akira est un jeune homme brillant, étudiant en médecine, qui se destine à devenir scientifique pour travailler avec les HGA, Humains Génétiquement Animaux. Véritable coureur de jupons - et de pantalons oO - il collectionne les histoires sans lendemains et reste un enfoiré fini avec ses conquêtes une fois ce qu'il voulait obtenu. Hautain et égocentrique, il rentre un jour dans une animalerie et choisi Youshi, un HGA qui ne se laissera pas manipuler si facilement.


♦ Mon avis sur ce manga :
J'ai hésité à le mettre dans les web comic, mais comme il est déjà sorti en version papier, je le poste ici dans les mangas @@
Ce manga est juste génial! Les persos ont des caractères bien marqués, et l'évolution des rapports entre les deux... ♥
L'univers de Vavanemo reste néanmoins assez torturés >< J'aimerais croire à une fin heureuse, mais connaissant son style, j'ai peur pour tout ces persos pour qui on aimerait pourtant que tout se termine bien! T.T
Le petit bémol, c'est qu'elle ne poste plus depuis un moment.. j'espère qu'elle terminera son histoire un jour tout de même =/

♦ Liens :
Les pages
Page facebook
Revenir en haut Aller en bas
NyuuNyuuChanieyy

NyuuNyuuChanieyy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Nekoland

Human Puppets Empty
MessageSujet: Re: Human Puppets   Human Puppets EmptyDim 6 Jan - 23:09

Nyaaa c'est vrai, merci Nero d'avoir fait une page pour Vava.
Je conseil aussi ce manga très intéressant.

Même si sa met du temps arriver les pages, c'est qu'elle est occupée. Mais vous ne serait pas déçu du détour.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Human Puppets Empty
MessageSujet: Re: Human Puppets   Human Puppets EmptyMar 2 Avr - 21:34

Citation :
Piu. Déjà Dimanche. Et j'ai eu le temps de rien faire haha.___SO, NEWS ; il fallait bien que je l'annonce même si beaucoup d'entre vous s'en doutent, j'arrête Human Puppets. Je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper, mais je posterais un dessin du chapitre final, et bien sur le lien vers le RP, pour ceux qui voudraient connaitre la fin ! Merci de votre soutien durant cette expérience de 4 ans :'D ! (Je m'attellerais à une nouvelle BD cet été, j'aurais besoin de vos avis ! ♪) & aussi, DEUXIÈME INFO : pendant les prochaines vacances, j'ouvre de nouveaux les commandes, ainsi que des dessins gratis' pour ceux qui veulent des tatoos et autres \>w

Bon, et bien voilà, on aura jamais la fin de HP... ;___;
On devra se contenter de lire les rps pour savoir ce qu'il va arriver à Youshi, Akira et les autres ><

Je veux que tout finisse bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Human Puppets Empty
MessageSujet: Re: Human Puppets   Human Puppets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Human Puppets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Les Thèmes :: Multimédias :: Mangas :: Les fiches-
Sauter vers: