AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un jour, les yaoistes domineront le monde! Mais pas maintenant... là, on mate!
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best Friends Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2012

Best Friends Forever Empty
MessageSujet: Best Friends Forever   Best Friends Forever EmptyMer 1 Mai - 15:12

Best Friends Forever
Best Friends Forever Letters1

Best Friends Forever 561577_204446006358233_329724659_n♦ Auteur : Mickey (avec l'aide de sa meilleure amie Nikki)

♦ Genre : High school bromantic dramedy

♦ Statut : En cours

♦ Parution : Mercredi

♦ Résumé :
Vincent et Teddy sont devenus amis au collège. Teddy, le nerd gringalet billionnaire que tout le monde embête, et Vincent, le nouveau venu, boutonneux au statut modeste dans cette école de riches. Personne ne voulait trainer avec eux, et c'est de là qu'est né leur amitié. Celle-ci perdure au lycée alors que Vincent est devenu le sexy quarterbake de l'équipe. L'amitié entre ces deux garçons qui n'ont rien en commun suscite curiosité et jalousie et des rumeurs commencent à circuler sur leur relation qui serait plus qu'amical... est-ce que leur amitié va survivre à tout ces quolibets ? Mais sont-ce seulement des rumeurs ou bien y a-t-il une part de vérité là-dedans... ?

♦ Mon avis sur ce Web Comic : Des dessins sympas, des personnages attachants et l'auteur nous met bien dans l'ambiance de leur relation je trouve ! Bref, j'aime bien et je recommande ♥

♦ Lien :
Web Comic
Facebook

Best Friends Forever 544256_276140615855438_877022559_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friends Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yaoistes :: Les Thèmes :: Multimédias :: Web Comics :: Web Comics ENG-
Sauter vers: